ENTREPRISE BERNARD ASSISTANCE DEP

| 825 292 014 00016

BERNARD ASSISTANCE DEP

8 RUE DU LIEUTENANT ASCHIER, 06270 VILLENEUVE-LOUBET
voir la carte

Commerce de détail, dépannage d'équipements, pièces détachées pour l'électroménager domestique

Dernière mise à jour : 15/12/2025

Informations Générales

Dénomination BERNARD ASSISTANCE DEP
Nom commercial BERNARD ASSISTANCE DEP
SIREN 825 292 014
SIRET 825 292 014 00016
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR39825292014
Code NAF 9522Z Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 04/01/2017
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Thierry Pierre BERNARD
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 89 364 € (2018) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 04/01/2017
RCS BERNARD ASSISTANCE DEP
Code greffe 601 : Antibes
N° dossier 2017B00136
Raison sociale RCS BERNARD ASSISTANCE DEP
Date immatriculation RCS 30/01/2017
Date de création siège actuel 04/01/2017
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société BERNARD ASSISTANCE DEP

En détail
L'entité BERNARD ASSISTANCE DEP répare des appareils électroménagers et des équipements pour la maison et le jardin. Les locaux de cette entité assez ancienne sont situés 8 rue Lieutenant Aschier à Villeneuve-Loubet (06), à une faible distance de l'École maternelle Les Plans. Antibes se trouve seulement à 10 km. Sa création date du début de l'année 2017. La société BERNARD ASSISTANCE DEP est actuellement dirigée par monsieur Thierry Pierre BERNARD. Son capital social est de 1 000 euros.

Le numéro SIREN 825 292 014 correspond au siège de cette entité.

Au moment de la clôture de l'exercice au quatrième trimestre 2018, le chiffre d'affaires s'élevait à 89 364 euros, ce qui représente 82,8 % de moins que le chiffre d'affaires moyen de ses concurrents. Il y a 2 entités du même domaine d'activité dans la commune de Villeneuve-Loubet.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2018)
89 364 €
Trésorerie
47 968€
Taux de rentabilité 0.26%en 2018
Endettement 35 jours en 2018
Effectif 2018 Effectif
0
Résultat d'exploitation 27 748€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/18
12 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 58 567
Stocks et en-cours nets 820
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 9 779
Placement et disponibilités 47 968
(Provisions) 0
Total Actif 58 567

Bilan Passif

31/12/18
12 mois (en )
Capitaux propres 49 765
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 8 803
Financières 1 625
Avances et comptes 0
Fournisseur 3 010
Fiscales et sociales 3 678
Autres dettes 490
Total passif 58 568

Compte de résultat

31/12/18
12 mois (en )
Produit d'exploitation 89 375
Chiffre d'affaires 89 364
dont export 0
Charges d'exploitation 61 627
Résultat d'exploitation 27 748
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 27 748
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 23 672

Dirigeants de BERNARD ASSISTANCE DEP

Ses dirigeants statutaires
BERNARD Thierry Pierre
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de BERNARD ASSISTANCE DEP, effectuée sur la base du bilan de l'année 2018.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société BERNARD ASSISTANCE DEP, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :